mercredi 13 novembre 2019

Les vacheries des nombrils 2

Informations:

- Auteur: Delaf et Dubuc
- Édition: Dupuis
- Genre: BD
- Pages: ...


Résumé:


















Mon avis:

J’ai reçu cette BD avec énormément de retard puisque j’ai déménagé et que l’ancien propriétaire ne m’a jamais averti de la réception. Heureusement, j’ai fini par le recevoir et j’étais extrêmement heureusement. Le paquet était tout simplement magnifique avec son enveloppe et les petits cadeaux à l’effigie de la collection. 

Encore une fois, nous retrouvons nos trois « héroïnes » lors de situations loufoques. Il ne manque pas une occasion pour retrouver des situations stupides, inusitées et absurdes. 
Comme à l’habitude, Karine est un peu le souffre-douleur de la bande. Tandis que Vicky et Jenny sont les deux amies méchantes et égoïstes. 

Ce que j’aime beaucoup de ces BD, ce sont les histoires qui sont courtes. Elles tiennent habituellement sur une ou deux pages, et ça permet d’avoir un rythme de lecture rapide et de rire un bon coup à plusieurs reprises. 

Ce que j’ai apprécié un peu plus dans ce deuxième tome, c’est le fait qu’on en découvre un peu plus sur leur rencontre et sur chaque personnalité de chacune. 

Encore une fois, une belle lecture que je n’arrivais pas à lâcher et que je conseille à tous.

Ma note: 9/10

Un énorme merci à Dupuis, ainsi qu'à Delaf & Dubuc pour cette lecture

Aucun commentaire:

Publier un commentaire