lundi 8 octobre 2018

Où est mon chien

Informations:

- Auteur: Fiona Watt
- Éditions: Usborne
- Genre: Album jeunesse
- Pages: 10

Résumé:
...





Mon avis:

Quand j’ai vu la sortie de ce petit livre, je n’ai pas hésité. J’avais très envie d’avoir un livre avec des textures puisque je crois que c’est un indispensable dans la bibliothèque des touts petits. De plus. Ça parle de chiens. Je suis folle de mes chiens, alors il allait de soi que j’allais le demander. 

Dans ce petit livre, ce n’est pas compliqué. Nous cherchons le bon chien de l’enfant. Chaque fois qu’il y a un chien, ce n’est pas le bon puisqu’il n’a pas les mêmes oreilles ou les mêmes pattes. 
Lorsque le chien n’est pas le bon puisque sa queue est trop pelucheuse, nous pouvons toucher la queue en question.

C’est un petit livre interactif parfait pour les jeunes enfants pour commencer à connaître les textures et ainsi utiliser leur sens du toucher.

J’ai beaucoup apprécié même s’il est très court avec peu de textes. Je testerai avec mon filleul. Je crois qu’il le regardera longtemps. :) 

Ma note: 8/10

Je tiens à remercier Interforum editis Canada pour cet envoi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire