vendredi 19 mai 2017

Calendar girl - Mai


- Auteur: Audrey Carlan
- Édition: Hugo roman
- Genre: New adult
- Pages: 155



Résumé:

C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'Amico a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia sera sa mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.


Mon avis:


C’est le cinquième mois et je suis toujours aussi conquise. Je ne sais pas ce qu’Audrey Carlan fait lorsqu’elle écrit... Son écriture est tout simplement sublime. Elle pourrait me faire lire un livre de 800 pages sans que je le remarque.

Je ne sais pas si c’est comme cela pour vous, mais moi j’attends chaque mois avec impatience. À chaque fois, je mets ma lecture en cours sur pause pour pouvoir dévorer le tome du mois!

Nous retrouvons Mia comme à chaque fois, qui doit se préparer avant son prochain voyage. Cependant, elle doit rencontrer les parents du copain de sa sœur avant d’aller vers son prochain client. Mia aurait préféré que sa mère soit encore présente pour le faire à sa place. Elle n’est pas du tout à l’aise avec ce souper de rencontre. Bien qu’elle ait reçu une nouvelle qui la bouleverse, elle se remet sur pied et monte dans l’avion en direction d’Hawaï.

Rendue sur place, elle fait immédiatement connaissance avec le photographe de la collection de maillots. Dès les débuts, elle sait qu’elle aimera ce travail. Cependant, sa plus belle rencontre fut celle de Taï aux muscles énormes et son sourire ravageur. Ils font bien vite connaissance au bord de la place et bien plus loin ;)
Pour faire différent des autres tomes, Mia ne sera pas seule; sa meilleure amie et sa sœur viendront la rejoindre sur cette incroyable île. Plusieurs jours avec les deux personnes qu’elle aime le plus au monde lui ouvriront les yeux sur quelques points dans sa vie.

J’ai bien aimé ce tome-ci, même si ce n’est pas mon préféré. Pour dire la vérité, le seul point que j’ai détesté, c’est quand Taï l’appelle frangine lors de leurs relations sexuelles. Moi, le mot frangine, signifie clairement; petite sœur, donc voilà pourquoi c’est le point avec lequel j’ai eu de la difficulté. Sinon, j’ai aimé ce tome-ci pour la liberté de Mia. Malgré le travail, nous la voyons, enfin, profiter de la vie, un tout petit peu. Elle visite Hawaï, va dans des fêtes et s’amuse avec son bel hawaïen ;)
J’ai aussi apprécié sa nouvelle relation avec sa sœur. J’ai l’impression que Mia prend beaucoup de maturité à chaque tome.

Une chose est sure, j’ai presque sorti ma carte de crédit pour pouvoir m’acheter un voyage sur cette île paradisiaque!


Ma note: 4,25/5

Je tiens à remercier Hugo Roman pour l'envoi de ce roman !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire