mardi 21 juin 2016

Tag PKJ: Les choix impossibles

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de coeur pendant 3 ans.
- je préfère ne pas avoir de coup de coeur pendant 3 ans. Dans ce cas, j'aurai quand même de bonnes lectures et j'aurai au moins fais la connaissance de mon livre préféré :)

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.- Conseilleur un livre, puisque j'aime savoir le '' feedback '' des gens sur la lecture que je leur ai proposé.

3) Hunger Games OU Le labyrinte.- Le labyrinthe, pour une seule raison, je n'ai pas lu Hunger Games. Voilà tout, aussi simple que cela.

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.- Je préfère corner une page. Au moins, elle ne se voit pas, tandis que le dos casser, ça fait horrible dans la bibliothèque.

5) Un cliffhanger à la fin d'une premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.- Je déteste une fin ouverte donc j'irai avec la première option sans discuter.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.- Je dirais un roman adapté puisque par expérience, au moment où je sais qu'il y aura une adaptation, je le lis immédiatement.


7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
- Un peu des deux. J'ai tendance à acheter un beau livre, mais je préfère un livre moche avec une histoire géniale.

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.- Se faire spoiler sans hésitation. Sinon ça sert à quoi de ne pas savoir la suite?

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
- Ne lire que des livres nuls. Au moins c'est seulement 2 mois!

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochain livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
- Le lire un an d'avance, je suis un peu gênée de rencontrer des auteurs et encore plus si je dois discuter avec eux.

11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
- Je préfère la dédicace. Je n'aime pas vraiment les photos donc ça va de soi.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
- Lire un tome à tous les 2 ans parce que de toute façon, je ne lis jamais la suite immédiatement sinon je finis par faire une panne de lecture.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
- Un livre qui fait peur. OHHHHH OUIII . amenez-moi pleins de livres effrayants. J'en veux toujours plus.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
- Un épilogue.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
- À quoi ça sert d'acheter des livres si nous ne pouvons plus en lire?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire