lundi 6 mars 2017

Calendar girl tome 3 - Mars

- Auteur: Audrey Carlan
- Édition: Hugo roman
- Genre: New romance
- Pages: 155



Résumé:

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques! Mais la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


Mon avis:

Je viens tout juste de terminer ce tome 3 et je ne sais pas trop par où commencer pour exprimer ce que j’en pense. Comme à son habitude, Audrey Carlan sait par quel moyen elle peut nous faire ressentir une tonne d’émotions. Si vous avez lu ma chronique précédente sur cette série, vous savez que j’ai immédiatement enchaîné avec le tome suivant puisque cette histoire est complètement addictive.

Mia retourne voir son père, qui est toujours dans le coma, après son deuxième client. Par le fait même, elle passe quelques jours avec sa meilleure amie et sa petite sœur dont elle s’ennuie.
Après quelques jours de repos, elle se rend chez son nouveau client, Anthony Fasano. Beau comme un dieu, aussi fort que du béton et musclé comme un athlète, Anthony est l’homme parfait. Cependant, ce client sera différent des autres... Il se trouve que Tony est gay et qu’il a un partenaire depuis 15 ans. La mission sera alors différente pour Mia qui devra faire semblant d’être la fiancée de ce dernier. Cette situation ne signifie aucune relation sexuelle et plus de temps pour penser à Wes.

J’ai aimé la tournure du roman... Je ne m’attendais pas du tout à lire un roman homosexuel et je crois que c’était une très bonne idée venant de l’auteure. Au début, j’étais un peu déçu parce que j’aime découvrir les relations de Mia et sa façon de voir les choses. Pourtant, après quelques pages, j’avais déjà oublié ce petit côté et j’étais bien heureuse de découvrir la nouvelle relation amicale qui se développait entre Tony, Hector et Mia. Vous voulez connaître un peu plus Hector?? Il suffit de lire le livre et je vous promets qu’il ne vous décevra pas :)

La seule chose que je peux dire en ce moment, c’est que j’ai totalement hâte de lire le tome 3. Vivement le mois d’avril!!!


Ma note: 4,5 sur 5

Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce superbe tome 3 !


                                   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire