jeudi 27 avril 2017

Calendar girl - Avril


- Auteur: Audrey Carlan
- Édition: Hugo roman
- Genre: New romance
- Pages: 156


Résumé:

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rapide! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception?


Mon avis:

Tout d’abord, sachez que j’ai attendu avec impatience ce quatrième tome!! J’avais beaucoup aimé le tome 3 et un peu moins aimé le tome 2. Le résumé laissait voir que Mia nous montrerait son caractère dans ce tome-ci.
Lors de la réception de ce livre, je lisais un autre roman. J’ai, donc, décidé de ranger Calendar girl dans ma PAL et puis attendre, mais je n’ai pas du tout été capable. J’ai posé ma lecture en cours et j’ai commencé la nouvelle aventure de ma belle Mia. Quelques heures plus tard, le roman était fini.

Nous retrouvons notre héroïne principale qui se rend auprès de Mason Murphy. Elle s’imagine, déjà, auprès de lui lors des matchs des Red Sox à manger des hot dogs et crier leur victoire. Cependant, la situation risque d’être différente de ce qu’elle avait pensé. Mason n’est rien de moins que le pire des machos. Après seulement quelques minutes à ses côtés, il veut déjà lui mettre la main aux fesses. Mia ne se laissera pas faire et prendra la situation en main. Il lui suffit de regarder dans l’entourage de Mason pour comprendre qui il est vraiment et comprendre pourquoi il agit ainsi. Mia fera évoluer notre joueur des Red Sox préféré et qui sait le changer un tout petit peu!!

Je croyais que ce tome-ci ne réussirait pas à égaler le tome 1. Quelle surprise!! Il est totalement à égalité avec le tome 1 et je crois même qu’il a surpassé ce dernier. J’ai plus qu’adoré le caractère de Mia et je suis encore en admiration avec son personnage. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et toutes les fois, elle m’étonne. J’ai vraiment aimé la fraicheur de ce tome-ci et j’ai de plus en plus envie de continuer cette série. J’aime ce que Mia dégage et ce que je préfère chez elle, c’est son humanité.

Pour ceux qui lisent cette chronique et qui n’ont toujours pas commencé cette aventure, je vous le recommande. Calendar girl est une histoire pleine d’humour, de joie, de rire et d’amour.

Ma note: 5/5

Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour l'envoi de cet extraordinaire tome!

                                                                                               


Aucun commentaire:

Publier un commentaire