vendredi 16 septembre 2016

Tag PKJ: Les choix impossibles 2






1) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours.
-Ne lire qu'un chapitre par jour puisqu'au moins je peux les savourer.

2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.
- Être obligé de relire un livre que vous avez détesté. Comme ça c'est fait, on passe à autre chose.

3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres.
- Devoir prêter ses livres, tout dépend à qui aussi.

4) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi.
- Son amoureux est mal choisi. Ça nous évite de tomber en amour nous aussi haha et en plus on le voit beaucoup moins que l'héroïne du roman.

5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.
- Lire uniquement de la fantasy, je trouves qu'il y a beaucoup plus de bon roman dans ce genre.

6) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer.
- Ne pas lire la 4e de couverture.

7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré.
- Ma meilleure amie déteste mon livre préféré, comme ça, au moins elle aura essayée.

8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore.
- Détester un livre que tout le monde adore. C'est plus facile trouver des arguments haha.

9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante.
- Ni un ni l'autre puisque je n'ai pas encore lu les deux.

10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps.
- Un livre avec du voyage dans le temps. J'aime pas les roadtrip en livre parce que je trouve toujours que l'histoire est trop longue.

11) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film.
- Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre. C'est impossible de ne pas écouter le film voyons.

12) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil.
- Je n'ai pas encore lu Nil donc je ne peux répondre.

13) Rencontrer un auteur que nous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste un livre signé.
- Voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste un livre signé. Je n'aime pas tellement parler avec des gens que je ne connais pas alors cette option est la plus simple dans mon cas.

14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal.
- Un livre qui finit bien. Je déteste quand le livre finit mal, je deviens triste à rien dans ce temps-là.

15) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer.
- Conseiller un livre qu'il aimera sans aucun doute puisqu'il reviendra avec de mauvais commentaires si vous lui offrez votre meilleur livre et se sera décevant plus qu'autre chose.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire