lundi 19 juin 2017

Calendar girl- Juin

- Auteur: Audrey Carlan
- Édition: Hugo roman
- Genre:New romance

- Pages: 152


Résumé:

Voici Mia dans la Capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-caloir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.


Mon avis:


Et c’est un sixième rendez-vous avec ma très chère Mia. Je vois beaucoup d’avis mitigé sur cette série de romans, et pourtant je ne comprends pas pourquoi? Je me dis qu’ils s’attendent, peut-être, à une histoire d’amour et d’aventure avec plein de détails. Cependant, il ne faut pas oublier que ces livres sont le même principe qu’une série de télé. C’est un plaisir qui s’étend sur plusieurs mois pour le plaisir de plusieurs. De mon côté, je défendrai ces romans jusqu’au bout!

Dans ce tome-ci, nous retrouvons Mia, épuisée par son dernier voyage à Hawaï. Elle peut à peine respirer entre les transferts d’avions et elle compte en laisser un mot à sa tante. De plus, une fois dans la voiture qui la conduit à sa destination, elle se fait la remarque qu’elle aurait dû mettre ses leggings habituels. Par une chaleur aussi intense, elle ne pense qu’à ses cuisses qui collent contre le siège en cuir de la voiture. Il lui reste seulement 45 minutes pour se rendre à sa destination, alors elle décide d’appeler Wes pour mettre quelques petites choses aux claires. Wes dans les bras de cette magnifique actrice... Mia ne peut pas penser à autre chose et elle ne peut s’empêcher d’être jalouse même s’ils ne sont pas en couple.

Une fois la conversation finie, la jeune femme arrive à la demeure de monsieur Shipley. Cependant, elle n’est pas accueillie par l’homme riche, mais plutôt par son fils. En plus d’être le plus jeune sénateur, il est aussi l’un des hommes les plus séduisants qu’elle ait vus. Il flirte dès les premiers regards sans gêne. Aaron dirige Mia vers un somptueux bureau où l’attend Warren Shipley. Elle y apprendra alors le but de sa venue et ce qu’elle devra faire auprès du riche homme d’affaires.

Je crois que le mois de juin est à égalité avec le mois de janvier. Il faut que j’y réfléchisse, mais je pense même qu’il a surpassé ce dernier. J’ai trouvé dans ce tome-ci une histoire différente. L’homme qui engage Mia ne veut pas du tout de rapport sexuel avec elle. Elle doit seulement être jolie à son bras pour convaincre certains personnages de faire partie du projet de Warren, qui est très important. Sans vous dire de primeur sur le livre, Mia prendra la décision d’aider, encore une fois, quelqu’un sur le plan amoureux et j’ai vraiment adoré ces moments. Ce que j’ai le plus adoré, c’est de voir le moment où elle vit quelque chose de difficile. Ce n’est pas ce qui lui arrive que j’ai aimé, mais c'est de voir tout ce qui arrivait autour. C’est grâce aux 25 dernières pages que j’ai décidé que ce roman était dans mes préférés de la série. Vous le savez, le sentiment que nous avons quand on ne veut plus quitter un livre. Celui qui vous force à le serrer fort contre vous le temps d’en faire un deuil. Le genre de livre qui vous donne une panne de lecture pour quelques heures, le temps que vous passiez à autre chose. Alors voilà... c’est exactement ce que j’ai ressenti avec la fin du tome de juin. Et encore une fois, j’adore Mia... je n’ai vraiment pas envie de la laisser partir dans 6 mois. Je compte les mois avant notre séparation, haha.


Ma note: 5/5


Je tiens à remercier Hugo roman pour l'envoi de ce roman :) 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire