jeudi 14 juin 2018

Miaou - Mon imagier sonore des animaux familiers

Informations:

- Illustrations: Nathalie Choux
- Édition: Nathan
- Genre: Jeunesse
- Pages: 8



Mon avis:

Pour ceux qui n’ont pas vu ma précédente chronique, sachez que je vais chroniquer de plus en plus d’album et livres jeunesse. J’ai l’intention d’être enceinte un jour et j’ai de magnifiques neveux :) 

Voilà, voilà. Lorsque j’ai reçu ce petit livre, je ne m’attendais pas du tout à cela. Il est vraiment épais et très bien cartonné. 
Ce livre est pour les enfants à partir de six mois, et je ne crois pas qu’il est utilisé pour les enfants de six ans. Je dis cela puisqu’il contient principalement des images d’animaux et qu’il représente seulement les bruits que font ces animaux. 

J’ai trouvé l’imagier très mignon et j’ai adoré tester les sons que font les animaux. Il est très accessible pour des enfants en bas âges et il est interactif puisque nous pouvons bouger les animaux. 

Par contre, il est un peu lourd à cause du mécanisme à l’intérieur du livre, mais ce n’est pas un énorme point négatif.

C’est un livre de base qui permet de bien intégrer les animaux familiers aux bébés. Techniquement, je crois que ça permet des heures de plaisirs malgré le fait qu’il y ait seulement 8 pages, haha.

Ma note: 8,5/10

Merci à Interforum Editis Canada pour l'envoi :) 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire