lundi 29 octobre 2018

International guy - Paris

Informations:

- Auteur: Audrey Carlan
- Éditions: Hugo roman
- Genre: New romance
- Pages: 158


Résumé:

La première mission de l'agence International guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker - Parker -, le Love Maker - Royce - et le Money Maker - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.


Mon avis:

Quand j’ai appris qu’Audrey Carlan sortait une nouvelle saga dans le genre de Calendar girl, je ne pouvais pas passer à côté de ça. J’avais complètement adoré la dernière saga de douze tomes. Ce que j’aime de ces tomes, c’est qu’ils sont assez petits et qu’ils se lisent rapidement, quand on n’a pas une panne de lecture. :( 

J’ai commencé ma lecture sans m’attendre à quoi que ce soit. Je n’avais même pas lu le résumé pour être certaine d’avoir la surprise. 

Dès les premières pages, j’ai reconnu l’écriture de l’auteure et son genre littéraire. Je me suis sentie replongée dans le monde de Calendar girl, et j’ai eu peur d’avoir l’impression de lire cette saga une deuxième fois. 

Pourtant, malgré la ressemblance, ce ne fut pas du tout le cas. Nous partons sur un tout nouveau chemin. Trois hommes ont fondé une compagnie pour venir en aide à certaines personnes riches. Ils aident à remettre une compagnie sur pied ou à faire évoluer une personne dans son monde. 

J’ai totalement aimé les trois personnages, mais surtout Parker. Il est si sûr de lui, il fonce dans la vie, il est convaincant et séduisant. Dans ce tome-ci, nous avons surtout vu ce personnage, mais j’ai vraiment hâte de connaître un peu plus les autres. 

Le personnage que j’ai le plus aimé, après Parker, c’est Sophie. Elle est la cliente de ce tome. Elle est décidée à remettre sa compagnie de parfum sur pied après le décès de son père. Cependant, elle est hyper introvertie et n’ose pas trop foncer. Elle est timide et discrète, mais tellement courageuse et intelligente. C’est une femme inspirante et dévouée. 

Ma note: 8,5/10

Merci à Hugo roman Quebec pour l'envoi de ce premier tome. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire