dimanche 4 novembre 2018

International guy 2 - New york

Informations:

- Auteur: Audrey Carlan
- Édition: Hugo roman
- Genre: New romance
- Pages: 154


Résumé:

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. 
À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.


Mon avis:

Quand j’ai terminé le premier tome de cette nouvelle saga, je n’ai pas hésité deux minutes pour enchaîner ce deuxième tome. Ce n’est pas seulement pour l’histoire, mais aussi parce qu’il y avait un extrait du second tome dans le précédent. Je ne pouvais pas lire un autre livre en sachant une partie de la suite. 

Nous commençons ce nouveau tome avec l’embauche d’une assistante pour International guy. La jeune fille engagée est devenue un coup de cœur pour moi. J’adore sa personnalité et ce qu’elle dégage. Elle est capable de répondre à toutes les exigences de l’entreprise et elle est effrontée. Je crois que c’est ce dernier trait de personnalité que j’aime le plus chez elle. Elle est capable de faire sa place en un claquement de doigts et elle est hyper confiante. 

Pour ce qui est de la cliente, je l’ai beaucoup aimé dès sa première rencontre avec Parker. Elle semble froide et réservée, mais ce n’est pas du tout le cas. Malgré le fait qu’elle est la femme dont rêve notre personnage principal, elle reste une personne formidable. 
Parker réussit rapidement à comprendre pourquoi l’actrice est rendue aussi bas dans son moral. 

Dans plusieurs émissions, nous pouvons voir le côté « glamour » des acteurs, mais dans ce livre, nous pouvons voir l’envers du décor et j’ai adoré. J’ai aimé qu’on montre une actrice sexy et populaire sous son vrai jour. C’était merveilleux de voir que les acteurs sont comme nous et qu’ils ont aussi des sentiments. 

Bref, j’ai beaucoup aimé cette cliente, ainsi que leur relation. J’ai affectionné Skyler dans toute sa simplicité.

Finalement, j'ai plus que hâte de pouvoir lire le tome 3.


Ma note: 8,5/10

Un grand merci à Hugo roman pour l'envoi de ce tome deux. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire